Se soigner par la géobiologie

geobiologie-santé

La géobiologie, au même titre que la géopractie, est une approche qui permet de détecter et d’éliminer les rayonnements électromagnétiques. Il faut en effet rappeler que nous sommes entourés par différentes ondes, qu’elles proviennent de phénomènes naturels ou industriels. La géobiologie possède un vaste champ d’action que ce soit au niveau des habitations, des lieux de travail ou encore de notre santé.

L’impact des ondes sur notre organisme

Il est aujourd’hui connu que la Terre a une influence sur nous, y compris sur notre organisme. Tout déséquilibre peut ainsi entraîner plusieurs conséquences allant du stress à la fatigue, en passant par des maux de tête, des douleurs musculaires, des problèmes de sommeil, de l’anxiété, et parfois même des problèmes de santé plus graves.

Si vous ressentez ces symptômes sans raison apparente, il est alors vivement recommandé de faire appel à la géopractie ou à la géobiologie.

Le champ d’action de la géobiologie sur notre santé

La géobiologie a pour objectif de mettre en œuvre des conditions environnementales de vie optimales.

Pour ce faire, les professionnels veillent à détecter les différentes ondes qui peuvent traverser une habitation, quelle que soit leur origine, afin de les atténuer, voire même de les éradiquer. En rééquilibrant le champ électromagnétique terrestre, la geopractie va contribuer à préserver la santé des individus, aussi bien au niveau psychique que physique, et ce, sans médicament.

Les ondes négatives impactent en effet notre bien-être qu’il est toutefois possible de retrouver grâce à quelques manipulations. Les professionnels installent pour cela des délesteurs, des tiges de cuivre enterrées à différents points stratégiques, un peu à l’image de l’acupuncture. Ces techniques permettent de trouver l’origine des perturbations et de les traiter afin que la personne puisse retrouver un profond sentiment de bien-être propice à sa bonne santé.