L’histoire de réussite de Sadri Fegaier

Sadri Fegaier

Si vous rêvez de devenir un jour un homme d’affaires à succès, Sadri Fegaier a beaucoup à vous apprendre. Ce serial entrepreneur a fondé Indexia, une entreprise qui est maintenant l’un des principaux acteurs du marché européen des assurances d’affinité. Son succès a été alimenté par son expertise dans les réseaux de téléphonie mobile et d’assurances. Voici quelques détails sur son histoire inspirante.

Qui est Sadri Fegaier ?

Sadri Fegaier est un entrepreneur franco-tunisien. Au départ, il a commencé par un magasin de téléphonie mobile. Ambitieux qu’il est, il a réussi rapidement à fructifier son activité. Ainsi, il a inauguré toute une chaîne de magasins en région parisienne.

Aujourd’hui, monsieur Sadri Fegaier est devenu le patron d’une multinationale qui possède près d’un milliard d’euros d’actifs. Pour beaucoup, c’est un exemple de l’esprit entrepreneurial qui anime le jeune homme d’affaires.

Une carrière réussie dans le domaine des assurances

Les compétences en entrepreneuriat de Sadri Fegaier l’ont amené à développer un système unique qui lui permet de tirer le meilleur parti des opportunités qui se présentent dans sa carrière. Cet homme d’affaire très connu a donc décidé d’investir dans un secteur vital pour les Français : les assurances. Ainsi, il a fondé une compagnie baptisée SFAM à Paris. D’autres comme Chubb ou Parachut Assurance ont suivi ses pas, pas toujours avec le même succès.

Pour ses employés, Sadri Fegaier est un exemple à suivre. Ces derniers sont mis dans les meilleures conditions pour développer leur potentiel, et générer eux-mêmes des revenus intéressants.

Quelles sont les valeurs que défend Sadri Fegaier ?

Les entreprises de Sadri Fegaier misent sur la durabilité. On le constate notamment à travers sa société Indexia, qui fait la promotion des appareils électroniques reconditionnés.

Cet entrepreneur à succès est aussi très engagé envers sa société et surtout envers les jeunes qui eux-aussi souhaitent avoir une brillante carrière.