Les compléments alimentaires font aujourd’hui partie intégrante de notre vie quotidienne. Ils viennent en effet aider l’organisme à retrouver son équilibre et ainsi faire face à divers dysfonctionnements, notamment au niveau des changements de saison où nous sommes plus fragiles face aux multiples virus. Nous vous proposons dans cet article de découvrir trois laboratoires de compléments alimentaires de renom.
#1 Nutrixeal
Nutrixeal est un laboratoire français reconnu pour ses compléments nutritionnels de grande qualité. Ces derniers sont en effet réalisés à partir d’actifs concentrés, purifiés et standardisés, tout cela sans excipient. L’objectif de la marque est en effet de vous proposer la formule la plus pure et la plus efficace du marché en sélectionnant en amont les meilleurs actifs nutraceutiques. Notre avis sur Nutrixeal est ainsi très positif, d’autant plus que ce laboratoire fabrique ses suppléments dans sa propre unité de production, sous le contrôle d’un laboratoire interne.
#2 Nutripure
Le laboratoire Nutripure repose sur des valeurs issues du sport de haut niveau ainsi que sur la recherche de la pureté au niveau des produits proposés. Les compléments alimentaires sont ainsi conçus à partir des meilleurs principes actifs avec des procédés de fabrication de grande qualité. Les dosages sont déterminés selon les besoins physiologiques du corps, sans agent de charge toxique, de nanoparticules ou d’additifs chimiques. La transparence et la traçabilité sont ainsi les points forts de cette marque qui veille à proposer une concentration en principes actifs élevée.
#3 Nutri&Co
Nutri&Co est un laboratoire spécialisé dans les nutraceutiques afin d’améliorer le bien-être et la santé de ses consommateurs. Ces derniers peuvent en outre bénéficier d’un accompagnement pédagogique par des infographies portant sur les principes actifs utilisés, ainsi que d’une application qui permet d’obtenir grâce à un algorithme une posologie personnalisée. Les produits proposés sont réalisés en toute transparence et avec une qualité optimale, notamment du fait du nombre d’intermédiaires réduits.