Villa du Chenay : un projet intimiste au cœur de l’innovation

Villa du Chenay

Concrétisation d’un projet de vie, la maison est avant tout un investissement complexe qu’il convient de planifier avec soin. Le prestige de l’adresse, la proximité des transports et des commerces ainsi que les caractéristiques de la résidence sont autant de paramètres à prendre en compte. Spirit Immobilier propose à ce titre un programme immobilier complet et novateur pour vous offrir une villa clé en main.

Gagny, un cadre idéal pour le confort

Le programme neuf « Villa du Chenay » est basé à Gagny en Seine-Saint-Denis. Cette ville pavillonnaire se caractérise par ses monuments historiques, sa verdure et sa tranquillité. Les travaux de réaménagement effectués en centre-ville viennent renforcer le réseau routier et valoriser les commerces de la ville.

Gagny est également une ville sportive avec des stades, des gymnases, des cours de tennis, des terrains de football et un centre aquatique. La région revêt un attrait culturel certain grâce à sa médiathèque, son théâtre, sa salle de cinéma et son conservatoire François-Joseph Gossec.

Des infrastructures à proximité de la Villa du Chenay

La villa du Chenay se dresse au centre d’un quartier pavillonnaire et offre toutes les commodités spécifiques à un logement bien situé. La scolarité des enfants est facilitée par la proximité de deux écoles, le groupe scolaire Victor Hugo et le collège Théodore Monod respectivement à 200 m et 550 m de la résidence. Le marché des Amandiers situé non loin de la villa offre également des produits de qualité pour vos courses.

La ville de Gagny est parfaitement adaptée aux moments conviviaux en famille ou entre amis. Le parc du Lac de la Maison Blanche est un lieu de rassemblement idéal pour un pique-nique, une séance de pêche et d’autres activités récréatives.

Le positionnement stratégique de la villa permet de rejoindre Paris très facilement. En voiture, vous aurez un accès direct aux routes nationales N302, N34 et N370. Vous pourrez également utiliser le RER E, car la Gare « Le Chénay-Gagny » se trouve aux pieds de la résidence. Si vous préférez les navettes en bus, la proximité des lignes 214, 221 et N23 vous sera très utile.

Une architecture moderne

La villa du Chenay est une résidence en forme de « T » s’étendant sur trois côtés orientés vers le soleil. Elle dispose d’un hall unique donnant accès aux 38 appartements du programme répartis entre le rez-de-chaussée et les quatre étages. Cette construction à taille humaine offre un choix de logements très variés avec des studios et des quatre pièces soigneusement aménagées.

Spirit Immobilier a mis l’accent sur les finitions : la villa dispose de larges baies vitrées et des revêtements de qualité. Avec un espace extérieur étendu, des terrasses, des balcons, des jardins privatifs et des places de stationnement en sous-sol, ce programme immobilier neuf est axé sur le confort et le bien-être.

Notre avis sur la Villa du Chenay

A notre avis Spirit Immobilier a conçu une très belle résidence neuve. Adaptée à la commune de Gagny et aux besoins  de la population locale, la Villa du Chenay vient combler un manque cruel de logements neufs sur le secteur souvent délaissé par les promoteurs qui préfèrent se tourner vers des départements plus “huppés”. Les prix sont également dans la moyenne du marché et que vous soyez investisseurs ou que vous soyez en recherche d’un premier achat pour devenir propriétaire, ce programme signé Spirit Immobilier devrait pouvoir vous permettre de réaliser votre projet. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Spirit via son site ou ses réseaux sociaux.