Jouez la carte de la séduction à l’aide de la cannelle

cannelle

Les médiums et voyants, comme la célèbre Tisserand Ines, dont l’avis est écouté de tous, effectuent de nombreux rituels et sorts d’envoûtement pour vous accompagner dans les différentes étapes de votre vie. Pour ce faire, ils peuvent faire appel à un large panel d’accessoires : bougies, autels, encens… Il est également assez fréquent que ces professionnels utilisent des épices, et parmi elles, la cannelle ! Découvrez les pouvoirs de cette épice envoûtante dans cet article.

Les bienfaits de la cannelle en magie

Il faut avant toute chose préciser que la cannelle n’est pas une épice anodine. Elle possède en effet de nombreuses vertus, notamment en matière de … séduction ! On dit d’ailleurs d’elle qu’elle possède une énergie de feu ! Il s’agit en outre d’un rituel très puissant et pourra être utilisée en bains ou lors d’incantation.

La cannelle peut ainsi raviver le pouvoir de l’amour, de la séduction, mais aussi du succès et de la prospérité.

La cannelle au cœur de nombreux rituels

La cannelle peut être utilisée dans différents rituels. C’est notamment le cas pour les rituels suivants.

Attirez une personne d’apparence difficile d’accès

Si vous êtes sous le charme d’une personne en particulier, et spéciale à vos yeux, mais que cette dernière vous semble inaccessible, faites appel aux bienfaits de la cannelle. Vous pouvez exercer un petit rituel à l’aide de cannelle en poudre, que vous allez délicatement passer dans des endroits stratégiques de votre corps, comme entre les seins, derrière les oreilles ou encore autour de votre nombril. Son parfum envoûtant va vous habiter et susciter l’éveil chez la personne que vous convoitez.

Attisez votre beauté avec la cannelle

Si vous êtes dans une optique de conquête amoureuse, il est tout à fait logique que vous souhaitiez vous sentir belle et pleine d’assurance. La cannelle va là encore pouvoir vous y aider. Pour ce faire, il est conseillé de faire bouillir un litre d’eau, puis d’y plonger quelques bâtons de cannelle. Vous pouvez d’ores et déjà sentir son arôme puissant afin de vous mettre en condition. Vous allez ensuite placer votre contenant entre vous et un miroir puis respirer profondément avant de vous concentrer sur l’incantation suivante :

« Je me regarde dans les yeux.

Je regarde dans mes yeux

Félin plein de grâces

Ombre de mystères

Le pouvoir est ce que je veux ».

Vous devez vous visualiser avec bienveillance, avec séduction et charme et également vous affirmez en prônant votre beauté.

Attirer le succès en amour

Pour booster votre potentiel amoureux, n’hésitez pas à prendre un bain avec la décoction suivante : bâtons de cannelle, romarin, laurier. Au cours de votre bain, pensez également à bien laver vos cheveux avec ce mélange, puis concentrez-vous sur une demande en particulier. Vous devez visualiser ce que vous souhaitez afin qu’il se réalise.

Il faut par ailleurs savoir que la cannelle peut également être utilisée dans ce rituel pour la prospérité, que ce soit au niveau personnel, professionnel, ou encore financier.