Découvrez le rituel d’abondance

rituel d'abondance

Les médiums et mages exercent au travers de nombreux rituels, comme c’est le cas pour Danae Roux, voyante expérimentée installée à Marseille. Parmi eux, on retrouve le rituel d’abondance, que l’on nomme également parfois « chèque d’abondance ». Nous vous proposons de découvrir tout ce qu’il faut savoir à son sujet dans cet article !

Les caractéristiques du rituel d’abondance

Avez-vous entendu parler de la loi de l’attraction ? En voici un court résumé : quand vous pensez à ce que vous voulez, vous réfléchissez également tout naturellement à ce vous n’avez pas. Et même si c’est inconscient, cela génère une énergie négative très forte qui vibre et qui attire ce manque.

C’est là que le rituel d’abondance entre en jeu ! Il permet en effet d’attirer l’énergie de la prospérité au sein de votre vie. Mais attention, il convient de préciser que ce rituel, se caractérisant par des vibrations très fortes, ne se limite pas au seul aspect financier, loin de là. Il peut intervenir dans de multiples domaines, tant au niveau matériel que de l’esprit ou de l’âme. Le rituel d’abondance peut ainsi se manifester par un nouvel ami, une offre d’emploi, des vacances, un déjeuner, des compliments, des cadeaux…

Il est vivement recommandé de réaliser ce rituel d’abondance au cours de la Nouvelle Lune, réputée pour être propice aux nouveaux projets ou activités. C’est pourquoi il est bon de l’effectuer dans les 24 heures qui suivent cette Nouvelle Lune.

Comment se déroule un rituel d’abondance ?

Afin d’optimiser les résultats du rituel d’abondance, il est important de vous mettre dans de bonnes conditions. Ne perdez pas de vue que vos désirs doivent être le maître mot de vos pensées !

Effectuer un rituel d’abondance requiert de la discipline, de la sincérité, du respect, du sérieux et de l’éthique. Il faut pour cela demander uniquement ce qui peut être supporté, tout en faisant preuve de sagesse et d’altruisme. Le fait de partager avec d’autres ce qui est reçu permet en outre d’attirer l’énergie de la prospérité !

Pour réaliser le rituel, il est nécessaire de vider votre portefeuille de tout ce qui a trait à l’argent (monnaie, billet, carte bancaire…). Il faut ensuite choisir un endroit calme en extérieur, comme un jardin ou un parc afin de bénéficier en plus des esprits de la nature. Il est alors temps de vous recueillir auprès de la pleine lune, en la contemplant et en exprimant votre gratitude afin d’établir une connexion. En tendant votre portefeuille ouvert en direction de la lune, vous pouvez ensuite la remercier par des phrases comme par exemple : « Merci Lune de remplir mon portefeuille avec de l’argent », « (…) pour me donner les moyens nécessaires à l’accomplissement de mes rêves », « (…) pour les opportunités qui s’offrent à moi ».

Il s’agit là d’une prière de gratitude, où vous allez remercier la Lune pour tout ce que vous avez déjà. Soyez vigilant de ne pas être dans un esprit de manque mais bel et bien de gratitude !