Dominique Truy : caresse de douceur

Dominique Truy

Elle vous accompagne depuis plusieurs années dans vos gestes du quotidien. Vous en avez fait votre allié pour sauvegarder votre capitale jeunesse. Son pouvoir hydratant a permis de régénérer et de préserver votre peau, de la nettoyer, de la détendre, de la nourrir, de l’adoucir, de la revitaliser, de la protéger, de l’entretenir, en d’autres termes elle en prolonge la beauté et l’éclat. Cette crème peut parfaitement s’appliquer de jour comme de nuit. Elle idéale à utiliser sur votre visage, sur vos jambes, votre bras et même sur tout votre corps. Elle a un véritable pouvoir apaisant et relaxant qui a fait sa réputation et son succès. Succès grandissant qui se répand comme un fluide de jouvence venu des temps anciens. Son efficacité a été prouvé dans la lutte contre le vieillissement cutané, avec un apport de vitamines, polyphénols, carotène, fibres végétales et mucilages.

Les ingrédients clés sont tous de source naturelle et on chacun un effet propre. L’algodax extrait de l’algue bleue, de la bourrache riche en vitamine F, de l’olive et du macérât de carotte, autant d’huiles régénérantes, hydratantes et protectrices. De l’extrait de lin pour donner un effet équilibrant et tenseur à la crème. Des extraits végétaux viennent donne un côté adoucissant avec la guimauve et l’avoine, un pouvoir anti-oxydant et stimulant avec le persil et le cynorrhodon et enfin un effet tenseur avec des protéines d’avoine et fenugrec.

La crème revitalisante Acquadax est un cocktail minutieusement étudié et créé à partir d’ingrédients naturels avec un fort pouvoir protecteur, revitalisant et régénérant. Il apportera à votre peau les nutriments nécessaires à son bon fonctionnement et à son bon vieillissement. A base d’Algodax, actif breveté obtenu à partir d’algues bleues, associé avec de l’eau thermale de la ville Dax permet de renforcer la matrice tissulaire et plus particulière celle du collagène. Cet actif est idéal pour donner une activité anti-radicalaire significative, primordiale pour lutter contre le vieillissement cutané.

Cet onguent miraculeux porte un nom : Aquadax ! Plus qu’un nom, ces crèmes de santé, de beauté, portent en elles une identité, celle d’un territoire et de ses trésors. Elles utilisent ce que la nature donne de plus pure, de l’eau et de la boue. Cette eau venant du plus profond de la terre chargée de tous ces minéraux et de cette boue enrichie à l’algue bleue, porteuse de multiples secrets et de bienfaits millénaires.

Acquadax est devenu en quelques années une belle référence, un grand nom, un parfait exemple d’identifiant territorial, l’incarnation d’un savoir-faire maîtrisé, d’une destination intemporelle et d’un thermalisme bienfaisant. La représentation d’une marque d’un territoire dynamique qui construit un avenir basé sur le respect et l’écoute de la nature.

N’attendez plus pour apaiser vos douleurs, protéger votre épiderme et vous offrir une véritable caresse de douceur. La nature recèle des trésors de bienfaits que Acquadax a décidé de vous faire partager.

Dominique Truy