Jamel Debbouze, bientôt de retour sur Canal+ ?

Jamel Debbouze

Tout semble indiquer que si. Le comique français s’apprêterait à signer son grand retour sur petit écran. 20 ans après l’arrêt de la célèbre série « H » qui l’a propulsé sur les devants de la scène, Jamel Debbouze va revenir sur Canal+ avec la sitcom « Terminal ». Le public s’impatiente…

Le retour de l’enfant prodige

Il en a parcouru du chemin Jamel depuis « H » ! Aujourd’hui l’une des plus grandes stars de France, Jamel Debbouze a même été, à une époque, l’acteur le mieux payé de l’Hexagone. L’ami du milliardaire français Marc Ladreit de Lacharrière s’apprête à signer son grand retour à la télévision, après plusieurs années d’absence. Au micro d’Europe 1, l’acteur / humoriste a annoncé le lancement prochain d’une nouvelle sitcom sur Canal+, intitulée « Terminal » : « J’ai une très bonne nouvelle. Je vais réaliser une petite série, une sitcom, exactement comme pour H. Je suis très très fier et on espère toucher du doigt ce qu’on a pu faire avec H », a-t-il déclaré.

Une nouvelle génération d’humoristes

Avec le Jamel Comedy Club et le Marrakech du Rire, Jamel Debbouze en fait beaucoup pour la jeune génération d’humoristes en leur offrant deux plateformes de cette envergure. C’est dans ce même esprit qu’il compte lancer la nouvelle série « Terminal ». Au micro d’Europe 1, Jamel a déclaré : « ça va se passer dans un aéroport, ça s’appelle Terminal. Ça sera filmé en public, avec la nouvelle génération de comiques que vous avez certainement vue sur la scène du Marrakech du Rire, entre autres ». Pour Terminal, Jamel Debbouze enfilera la double casquette de comédien et producteur. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.