Rituel pour se libérer d’un envoûtement

Quand une personne est victime d’un envoûtement issu de la magie noire, elle va présenter plusieurs symptômes. D’abord, elle va se sentir fatiguée, aura des étourdissements et sera vidée de ses forces avec des douleurs partout sans aucune explication. Tisserand Ines est d’avis qu’il peut s’agir plus particulièrement de douleurs ressenties au cœur et au niveau des reins. Si ces problèmes de santé surgissent simultanément, c’est le signe ultime que la personne est victime d’un sort très puissant de magie noire. En plus, si un individu rencontre de la malchance dans tous les domaines de la vie, personnel et professionnel, sans savoir ce qui l’a provoqué, il s’agit là sans aucun doute d’un effet de magie noire.

Plusieurs expériences montrent que lorsque des événements illogiques arrivent dans la vie d’un individu, il lui faut des beaucoup de temps avant qu’elle réalise qu’il s’agit vraiment d’un envoûtement. Généralement au début, l’individu ne saura pas à qui s’adresser pour se faire désenvoûter, car de toute façon dans ce genre de situations on n’a pas suffisamment d’argent et on peine à s’en sortir.

Rituel de magie blanche pour annuler un envoûtement

Ici, Inès Tisserand nous propose un rituel de bougie simple à mettre en place sans être un expert en travaux occultes. Ce rituel a été réalisé plusieurs fois et pour différents cas et il fonctionne à merveille. Si le rituel ne fonctionne pas dans certaines situations, c’est qu’il ne s’agit pas d’un envoûtement de la magie noire, mais plutôt un blocage d’énergie, un mauvais œil ou un envoûtement issu de la magie rouge qui ont des symptômes différents et qu’il faut traiter avec d’autres types de rituels.

Pour celui-là, on ne va pas dépendre du calendrier ou des différentes phases de la lune. On peut pratiquer n’importe quelle religion et avoir des résultats positifs, sauf que la prière sera différente en fonction de votre confession.

Pour la réalisation de ce rituel de magie blanche, vous aurez besoin de deux bougies (blanche et noire), de l’alcool à brûler, de la terre, d’un couteau de cuisine en plus d’un couteau à mastic ou ciseau de bois pour gratter les restes.

Commencez d’abord par prendre la bougie noire et coupez-en le bout avec le couteau et retournez-la dans le sens inverse, puis coupez l’autre extrémité de la mèche. Enfin, allumez, à l’aide d’une allumette, la nouvelle extrémité de la mèche de votre bougie noire. Ce procédé est utilisé de cette façon afin d’éloigner les forces du mal et les mauvaises énergies.

Allumer la bougie blanche, puis verser quelques gouttes de cire sur une plaque en fer ou un carrelage mesurant à peu près 40cm x 60cm. La cire va donc fixer la bougie blanche à la plaque de fer ou au morceau de carrelage. Ensuite, allumez la bougie noire et versez quelques gouttes de cire à proximité de la bougie blanche afin d’y placer la bougie noire. Dans votre main droite, versez quelques gouttes d’alcool à brûler et jetez-les sur les bougies. Éloignez-vous un peu pour vous protéger, car parfois au contact des gouttes d’alcool, la mèche émettra des étincelles.