Retrouvez l’affection d’un proche grâce au retour affectif

Nous sommes tous confrontés à des périodes délicates en matière de relations. Rupture, désir, sentiments… Tout se bouscule, et les chemins ne sont parfois pas ceux que l’on espérait. Il arrive ainsi que l’on souhaite plus que tout retrouver un être aimé, en vain. Il est alors possible d’obtenir un coup de pouce en faisant appel au retour affectif. Tisserand Ines, de son avis de médium à Marseille spécialisée dans le retour affectif, nous explique en détail ce rituel.

Qu’est-ce qu’un rituel de retour affectif ?

Avant toute chose, il convient de rappeler que le rituel de retour affectif consiste à réaliser un (ou plusieurs) rituel afin d’envoûter une personne dans le but de le faire revenir. Ce rituel fait partie de la magie blanche, ou de la magie rouge.

Il faut également faire la distinction entre un retour affectif et un retour amoureux, même s’ils ont en commun d’œuvrer pour le retour d’un être aimé :

  • Le retour affectif, également appelé retour d’affection : le rituel travaille sur l’affect, il n’y a pas de notion de « couple ». Cela peut concerner aussi bien un ami qu’un enfant ou un parent ;
  • Le rituel de retour amoureux, également connu sous le nom de rituel retour d’amour : le rituel vise un ancien compagnon (ou compagne), il y a dans ce cas une notion d’ « amour ».

Les champs d’action du retour affectif

Il est possible de faire appel à un retour affectif dans de nombreux cas de figure. C’est bien évidemment le cas si vous souhaitez qu’une personne vous revienne affectivement, mais pas seulement. Ce rituel intervient dans le cas où vous souhaitiez reprendre contact avec quelqu’un, si vous souhaitez reprendre vos relations ou encore si vous êtes en conflit avec une personne.

Une fois le rituel du retour affectif accompli, vous ressentirez rapidement ses effets. En effet, si vous faites appel à un expert, vous pourrez constater les premiers signes dans les 15 jours qui suivent la première séance. De manière générale, le retour de l’être aimé apparaît en moins d’un mois ! Il faut en effet savoir que le retour affectif a besoin d’un délai, les résultats ne peuvent être immédiats. Chaque personne possède sa sensibilité, et il existe une phase dite de « réceptivité » pendant laquelle les résultats ne sont pas encore visibles. Mais quoi qu’il en soit, si ce n’est pas instantané, cela reste tout de même rapide !

Une fois ce délai passé, vous allez constater les premiers signes qui marquent le fonctionnement du rituel de retour affectif par un signe de réceptivité. Ces signes peuvent prendre différentes formes, comme notamment :

  • La personne soumise au rituel va entrer en contact avec vous, par un message, un appel téléphonique, un mail… ;
  • Cette personne va vous donner une réponse positive à un contact de votre part ;
  • L’être aimé va avoir un comportement qui diffère de celui habituel, comme avec un geste tendre ou un regard, en somme, toute attitude qui laisse entrevoir une issue positive.

L’ensemble de ces signes démontrent que le rituel de retour affectif a fonctionné. Il faut toutefois noter qu’il est parfois nécessaire dans certains cas de renouveler le rituel, une seconde ou une troisième fois. Les résultats n’en seront que plus optimaux !