Ce qu’il faut savoir avant votre première soirée

Le Smile Club de Lille vous donne quelques conseils pour bien profiter de votre première soirée en boîte de nuit.

Comment vous habiller ?

Si vous êtes une femme, alors l’idéal serait d’éviter de porter des talons, notamment si vous êtes initialement venue pour la piste de danse, car vous ne voudriez probablement pas trébucher. Si vous pensez que pouvez danser dans un club bondé de monde en portant une paire de talons pendant des heures, alors bravo ! Mais les talons sont déconseillés.

Autre chose, évitez de porter des vêtements inconfortables ou des tissus épais qui pourraient vous faire transpirer, car les boites peuvent devenir extrêmement chaudes et personne n’aime les odeurs corporelles des autres dans les espaces exigus.

Qu’est-ce qu’il faut apporter ?

Idéalement, vous devriez pouvoir avoir tout ce dont vous aurez besoin dans un petit sac ou sur vous-même.

Évidemment, vous aurez besoin d’une pièce d’identité ainsi que votre carte bancaire, c’est beaucoup plus pratique. Et n’oubliez pas : apporter moins de choses signifie que vous avez moins à perdre lors d’une soirée de folie. Pensez également à apporter un chargeur. Même si vous ne l’utilisez pas, un de vos amis en aura certainement besoin.

Comment garantir votre sécurité ?

Il est très important d’avoir quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance pour vous ramener chez vous en toute sécurité. Vous ne voulez certainement pas faire la fête avec des personnes qui ne peuvent même pas gérer l’alcool. Dans le meilleur des cas : ils se soûlent et vous finissez par prendre soin d’eux ou les regarder se faire virer de la boîte. Dans le pire des cas : vous vous soûlez sans avoir personne pour prendre soin de vous.