Smile Club : où passer un bon moment en groupe à Lille ?

smile club 3

Lorsque l’on est nouveau dans une ville, on se demande souvent où sortent les locaux et quels sont les lieux branchés à fréquenter pour se faire de nouvelles connaissances et tisser des liens. Pour les nouveaux venus dans la capitale flamande, tout le monde vous dira d’aller tout de suite au Smile Club. C’est juste la référence, le lieu de « pèlerinage » de tous les fêtards lillois. Vous devez impérativement faire cette expérience et de toutes les manières, vous serez conquis par le cadre sublime et l’ambiance survoltée grâce aux 3 salles aux ambiances différentes. Ne vous faites pas prier !

3 salles pour 3 ambiances

Dès votre entrée dans le club, vous allez tout de suite voir ce qui fait le succès et la renommée de ce lieu. Au rez-de chaussée, vous trouverez l’Underground Room, une salle réservée à la musique électro avec un bar et un club parfait pour faire de nouvelles rencontres. L’endroit idéal pour commencer à se faire de nouveaux amis. Si vous passez à l’étage, vous allez arriver dans une salle plus généraliste avec des musiques allant des années 70-80 à nos jours. A cette étage, vous trouverez un bar mais aussi un restaurant pour profiter au maximum des lieux. La terrasse abrite une salle réservée à la techno et tech-house. Elle aussi équipée d’un bar, elle a en plus des petits endroits cosy parfaits pour discuter et faire connaissance.

Depuis peu, une quatrième salle à fait son apparition et est entièrement dédié à la restauration. De quoi trouver votre bonheur et faire de nouvelles rencontres.

Le lieu idéal pour se rencontrer entre amis de fac ou collègues de travail

Élu comme un des meilleurs clubs de la ville, il n’est pas très étonnant de le retrouver dans le top des endroits où aller entre amis ou en famille.

Beaucoup d’événements étudiants, comme des soirées à thème, sont organisés dans ces salles. Avec une moyenne d’âge de 25 ans, il est très prisé des campus et universités qui peuvent faire confiance au personnel très qualifié. L’endroit est aussi très demandé pour les soirées d’entreprise ou les conférences professionnelles. Tout le confort est proposé avec des micros, des scènes, des rétroprojecteurs ou des télévisions, et la climatisation. De quoi resserrer les liens entre collaborateurs et apprendre à connaître ceux qui partage la même entreprise d’une manière différente.

Car dans les deux cas, le lieu est propice à l’ouverture d’esprit et à la rencontre inopportune. Avec des endroits cosy installés dans toutes les salles du club, vous aurez beaucoup d’occasions de discuter autour d’un bon verre servi par l’un des 3 bars de l’établissement. Une ambiance festive et décontractée qui permet de se lâcher et de montrer sa véritable personnalité.

Vous savez désormais où faire la fête sur Lille. Le Smile Club doit être dans vos priorités lors de votre prochaine venue dans le Nord. Facile d’accès, vous pourrez rentrer en toute sécurité et ainsi bien finir votre soirée.